Femmes de chefs : Leurs recettes à la maison

Publié le par Foodline

Hello

 

Voici un livre qui change un peu. Femmes de chefs : Leurs recettes à la maison est un recueil de recettes qui comme le titre l'indique, proviennent des femmes des chefs.

 

122 pages avec différentes recettes, trucs et astuces. En tout 76 recettes de cuisine familiales. (environ 25 euros)

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, je viens de voir ce livre très beau et très alléchant chez Boulanger, et j'ai vu une phrase très belle de paul gaugin en début de livre, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait le livre pourrait me la communiquer.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
Répondre
C
Oh oui, il est très bien! Je viens de le recevoir pour mon anni! Les recettes sont simples et assurément délicieuses!
Répondre