Mondial du Pain au SIRHA 2007

Publié le par Foodline

Dans le cadre du SIRHA 2007 (du 20 au 24 janvier), s'est tenu hier le concours international Mondial du Pain "Goût et Nutrition".

La première place a été remportée par l'Italie (Ezio Marinato et son commis, Simone Rodolfi), la suisse est deuxième et la France (Fabien Poncet et Sébastien Carreau) remporte la médaille de Bronze.

Une troisième place toute honorable décrochée au terme d'un concours d'une durée de 8 heures pendant lesquelles chaque équipe a présenté 3 pièces : pains de monde, viennoiseries et une pièce artistique.

Aujourd'hui (mercredi 24) se déroule le BOCUSE d'OR. C'est le plus grand concours de cuisine, mais je vous en reparle ce soir ou demain une fois les résultats connus.

Enfin, le SIRHA était également l'occasion de la Coupe du Monde de Patisserie remporté cette année par le Japon.

Félicitations aux vainqueurs d'hier et bonne chance aux candidats d'aujourd'hui

Publié dans News

Commenter cet article

équipe JULHES Paris 14/03/2008 12:22

Bonjour, votre blog est très agrébale à découvrir. En ce qui nous concerne, le domaine de la gastronomie nous touche tout particulièrement.C'est pourquoi nous avons créer un blog déstiné à faire découvrir les produits disponibles dans nos boutiques (spiriteux , fromages affinés sur place, charcuterie , épicerie fine ) mais également pour vous faire découvrire des nouveautés, des idées recettes et bien d'autres choses encore.Nous attendons vôtre visite avec impatience:http://www.julhesparis.com/Savoureusement vôtre,l'équipe JULHES Paris.