Annuaire des blogs cuisine et gastronomie

Publié le par foodline

Blog, pour moi est synonyme de partage et d’échange. C’est pourquoi je souhaite constituer un annuaire des blogs sur le sujet qui nous intéresse : la cuisine et la gastronomie.

Donc, amis lecteurs ou bloggers, ajoutez un commentaire à ce billet parlant de votre blog avec un bref descriptif de celui-ci. Au fil du temps, je compulserai les réponses pour former quelque chose de structurée.

merci

 

 

 

 

 

Publié dans Annuaire Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Blog sur les recettes authentiques de la cuisine réunionnaise. Cuisine du terroir. Du rougail, au carry en passant par les sauces pimenté et les dessert de la cuisine réunionnaise.
Répondre
S
Bonjour,Puisque l'on me donne la parole ! L'occasion est trop belle, je vous présente deux sites que j'ai mis en ligne : www.cuisinerenligne.fr qui a comme orientation une chaine thématique autour de la gastronomie et de la sommellerie tout en podcast vidéos. Vous y retrouverez des recettes, des techniques....Et cuisinerenligne.com le blog cuisine le petit frere qui va maintenant évoluer comme un site d'information sur cette thématique.Merci pour ce moment d'echange.A tres bientot
Répondre
O
Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Je vais bientôt créer un listing sur la page principale
Répondre
B
Globalement le mien est surtout consacré aux desserts, mais aussi aux pains et aux amuse-gueules...
Répondre
J
600, c'est fou!<br /> Moi je suis tombée dans la marmite quand j'étais gamine...j'adore la cuisine italienne (normal c'est mon deuxieme pays) et la cuisine des Balkans. Je m'interesse aux cuisines mal-connues: finlandaise, bulgare, friulane...j'aime aussi partager et connaître de nouvelles recettes ou découvrir des classiques d'où mon envie de blogger...
Répondre